La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Comment et pourquoi un individu mâle...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezy
les oris

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Mais mais mais... c'est génial !!! Very Happy

J'adore les exemples, et j'adore les appellations genre "Xena des champs" XD ca en jette !
Le nombre de raisons est assez impressionnant ^^ c'est plutôt bien trouvé.

A noter que si Sam n'a jamais été mariée, elle a été fiancée 2 fois !
Bon, la première fois elle a bien fait de casser...
Et qui sait, Pete va peut etre devenir un dangereux psychopate, lui aussi.

Oh, et tu n'as pas parlé de la fois ou Daniel amnésique demande a Sam s'ils ont déjà été ensemble ! MDR

En tout cas bravo, j'adore !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Merci ^^
 Par contre, vu que ça s'affiche n'importe comment, je ne peux pas vérifier la mise en page !
Fiancée... 2 fois ? C'est quoi la deuxième ? (Pete il était sympa mais... arf, on l'aurait bien vue avec quelqu'un d'autre, quoi !)

Loool, c'est vrai, j'y pensais plus pour Daniel ! Je l'ai ajouté à la liste !

Visiter le site web du posteur
Jezy
les oris

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Ba la deuxième c'est le psychopate qui se prend pour un dieu dans la saison 1, elle le dit vite fait, qu'elle était fiancée avec mais qu'elle a rompu finalement.

Pete heu... nan, j'le trouvais trop ! Trop gentil, trop patient, trop tout doux, trop souriant... pas normal quoi ! lol

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

C'est vrai que ça m'aurait pas étonnée qu'il soit en réalité un méchant en infiltration, Pete ! Lol. Un peu trop sourire Colgate, aussi ^^ (HS : l'autre jour, j'ai vu un type qui battait Martouf en la matière, dans la série Missing. Mais ça compte pas : comme il était très noir, le blanc des dents ressortait encore plus ^^)

Ah oui, je me souvenais plus qu'elle était officiellement fiancée à Hansen !

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Absolument excellent, cet article. Bis, bis !^^

Bravo encore, Mil ^^

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Hansen, je me rappelais plus de son nom XD

Trop fort ton article Julia !! bien documenté et illustré, et très drôle au passage =D

Visiter le site web du posteur MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Loool, merci ! Je l'avais commencé y a un moment mais hier endormant j'ai fini de le paufiner dans ma tête... Ce qui m'a valu un rêve très bizarre à propos de Carter... XD

Contente qu'il vous ait plu ! =D

Pour Hansen, moi non plus, mais merci Stargate-Fusion ! (à vrai dire, je me rappelais pas non plus des noms de Narim, de Barett et du symbiote de Martouf ^^)

Jezy
les oris

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Le symbiote de Martouf c'est Lantash...
Et en y repensant, il se réfugie dans le corps du Lieutenant Eliott lors d'une attaque contre la base Tok'Ra. On peut donc se demander, puisque le symbiote et l'hote partagent les meme émotions, si le Lieutenant Eliott ne ressent pas des sentiments pour Sam dès que le symbiote se lie à lui...

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

Ah oui, Lantash ! Faut vraiment qu'on fasse un article sur les noms  ridicules extraterrestres dans Stargate... Je me rappelle de la fois où une amie a éclaté de rire lorsque je suis arrivée en classe, abattue, en m'exclamant : "Martouf est mort !". Elle n'arrivait pas à croire qu'un vrai personnage porte ce nom XD

Pour Eliott (Eliooooott ! Pardon, réminiscences d'ET), ça se tient ! Mais bon, j'ai dit que la liste n'était pas exhaustive...

Jezy
les oris

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

C'est vrai que côté noms... Encore que moi meme quand j'en cherche pour mes propre persos, je galére un max.
En écoutant les commentaires (via les bonus, NDLR) Peter Deluise expliquait que pour le nom d'un des Tok'Ra nommé Delek (dans l'épisode ou ils brisent l'alliance pendant que Carter se fait courser par un super-jaffa sur la 2eme base du site alpha... remember ?) était en fait un délire parce qu'un de ses amis nommé Derek se faisait appellé Delek par son assitant à l'accent pourri. Pour dire ou ils vont chercher leurs idées...

Pour la liste non exhaustive, t'as bien fait, pasque sinon... XD y a moyen de trouver un fan de Sam par épisode je sûre ! (surtout si on compte les épisodes ou ils sont plusieurs ! Genre chez les Mongols, le petits dit "la plus belle femme que j'ai vu" meme s'il est amoureux de la fille du méchant, donc avec le méchant ça fait... ho, aller 1, 5 ? )
Et ça me fait penser, par rapport à l'image avec Thor que t'as mis dans l'article, que l'actrice (toujours dans les bonus), en voulant expliquer l'ambiance "fun" et bonne enfant qu'il y avait sur le plateau, à raconté que le mec chargé de faire bouger Thor, avec sa télécommande et tout, lui avait fait mettre la main sur les fesse de Sam, et l'actrice, sans réfléchir, s'est retourner pour le baffer. Avant de s'excuser (toujours à la marionette) et de lui demander si ça aller...
Qu'est-ce qu'on se marre chez SG.1 Corporation !!! XD

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

MDR !!!! Alors, même l'automate de Thor est est soupirant de Carter ! Loool !

(ils ont l'air cool, les bonus !)

Jezy
les oris

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...] Répondre en citant

J'te l'dis !
Nan il faut absolument que tu les vois ! Je prépare un pack DVD de Stargate/cookies pour quand on se verra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: [Comment et pourquoi un individu mâle...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.