La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[la flexisecurité de l'espace]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

Encore un magnifique article d'El Caracol, j'aime particulièrement les captures d'écran xD

Mais aussi de délicieux passages comme :
- cette partie a malheureusement été perdue dans des circonstances obscures (^^)
- –enfin ici petit vers blancs
- On notera cependant que sa principale activité en dehors des sus-citées est d’éconduir de malheureux soupirants.

etc...

c'est incroyable la somme de métiers qu'ils arrivent à cumuler ! pfff !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

Faut bien faire des économies XD Le cachet de Michael Shanks avait probablement tellement augmenté qu'ils ont dû lui filer le travail de 50 figurants mdr.
Merci d'avoir lu^^

brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

J'aime beaucoup le style, c'est excellent. Et puis, c'est vrai, ça met en avant un problème salarial auquel on ne pense pas forcément !

Visiter le site web du posteur
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

C'est pas faux, j'ai oublié de soulever le problème du salaire : sont-ils payés suivant le nombre de professions qu'ils éxercent? C'est le jackpot pour Daniel XD

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

"concentrons nous sur ce qui nous intéresse, à savoir Stargate (enfin j’espère, parce que si vous cherchez effectivement des enquêtes sérieuses à propos de la politique gouvernementale, à mon avis, vous avez un peu dérivé au cours de vos recherches)." --> MDR

"cette étrange évolution de l’homo personnagus serius" --> Looooool !

"Faut-il voir dans la reconversion soudaine de Keller en vaisseau-ruche une profonde crise existentielle due à un broshing raté, ou à une subite et dévorante envie de spaghettis? " --> mdr !

Bien vu, bien écrit... bien ri !

Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace] Répondre en citant

MDR la chute xD encore un coup des Réplicateurs !
J'éviterai de le citer en AG, mais j'ai aimé aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: [la flexisecurité de l'espace]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.