La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting poportien en septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel week-end vous arrange le plus?
Celui du 12 au 13
14%
 14%  [ 1 ]
Celui du 19 au 20
71%
 71%  [ 5 ]
Celui du 26 au 27
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Mesdames et messieurs, je vous propose... un MEETING DE LA POPORTE !

Ouais c'est génial, même que je vous propose de le faire en septembre (je ne travaillerai plus, et Fool's Cicely sera revenue de chez les saxons).

Je serai occupée la première semaine, puis probablement la troisième... mais on peut toujours se voir quelques jours entre les deux ! Mr. Green

La question de "où" se pose évidemment... chez moi, ça va être... comment dire... réduit Mr. Green Mon frère sera à nouveau là.

Le programme sera en revanche moins difficile à plannifier : je vous propose une orgie de Stargate/Farscape/Voyager/Battlestar/Docteur Who, des réflexions pertinentes et élevées sur lesdites séries (enfin si ça vous intéresse), on peut même se faire une intégrale des Star Wars, même si j'ai que les anciens ^^
Enfin que des trucs succeptibles de vous passionner; ou pas, mais c'est pas le plus important.

Êtes vous partaaaaants? (oui, je suis enthousiaste : c'est le week end XD).

Dernière édition par El Caracol le Dim 30 Aoû - 13:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

ça serait super , le seul problème c'est l'endroit

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:03 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

A foooooooooooooooooooooond !!!

Ca dépend du nombre qu'on est, mais si besoin on peut toujours opter pour une auberge de jeunesse à Paris.

On pourrait essayer de débusquer le plus grand nombre possible de bâtiments et monuments nous rappelant Stargate ^^ *sgeek*

Et aussi avoir un ordi portable pour regarder les séries

Visiter le site web du posteur MSN
Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Pour le portable je pourrai ramener le mien, il est pas trop encombrant.

En auberge de jeunesse pourquoi pas, mais pas aux canards xD

Je rentre le 22 septembre, et vous ? Vous planifiez un week end ou plutôt quelques jours de la semaine ?

Visiter le site web du posteur
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Je pense qu'à cette époque beaucoup seront rentrés (du moins officiellement), donc le mieux ce sera le WE je pense, si ça peut commencer vendredi et finir lundi c'est encore mieux, mais bon ^^

Le 26 et 27 septembre ?

Nan nan, pas les canards pour l'auberge de jeunesse... finalement Kellerman c'est pas si mal !

Visiter le site web du posteur MSN
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

2 jours! c'est presque une convention que tu nous organise là Mr. Green , peut etre un peu trop pour moi

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Moi je ne peux savoir avant ma rentrée, qui est le 9...

Mais quand même, je dois pouvoir dégager au moins un jour... non ? Enfin la veille de ma rentrée officielle (qui est le 28, le 9 étant un... heu... je sais pas trop mais faut y aller xD), ça fait p'têtre un peu juste...

Si on fait ça sur Paris je peux accueillir une personne la nuit (mais il faut que je la connaisse...)

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Ma rentrée est aussi le 28, donc j'avoue que le WE juste avant, ça ne m'arrange pas trop XD

Et pas nécessairement un WE si tout le monde est libre, nan?

Faut voir aussi ce qu'on fait sur Paris. Soit on se voit que pour faire un meeting de geek, soit on prévoit des trucs à faire (la Cité des sciences? ). Si on va sur Paris juste pour faire les geeks, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir dans une auberge XD

Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Jusqu'au 26-27, je peux faire du vendredi au lundi (enfin sauf lundi 28) parce que le 22 je crois que c'est que ma pré rentrée.

Le week end du 19-20 septembre alors ? (Pis on fait l'anniv à Zach, mdr)

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

19-20, a priori, ça me semble pas mal, en effet !

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

J'ai peur de ne pas être là :s Mais rien n'est sûr. C'est que mon frère ne veut pas partir avant le 14, et que comme on part une semaine... ça risque d'être juste. Mais si c'est ça, j'annulerai ma semaine de vacances et je me débrouillerai toute seule à la maison quelques jours, c'est pas grave, par contre faudra que je vois ça avec mes parents.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Youpi ! Alors, théoriquement, je suis libre plus ou moins n'importe quand du 10 au 27 septembre (enfin, comme dit plus haut, ça m'arrnagerait pas que ce soit le dernier week-end), parce qu'ils viennent enfin d'annoncer sur le site de ma section le calendrier de rentrée, et que j'ai pas de cours avant le 28 (bon, faudra un travail personnel, mais je dois pouvoir dégager 2 jours !). Donc voilà, c'est sûr, je viens ! =D *Mil contente*

Carac, n'annule pas tes vacances pour nous ! :S Y a pas le week-end d'avant, qui semble aussi convenir ? (le 13, si je ne m'abuse)

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

J'en ai parlé avec mes parents, ça n'est pas un problème, je peux toujours les rejoindre après (faudra que je parte quelques jours au moins pour aller chez mes grands parents... youpi XD).

Pas de problèmes en fait. Je suis en train de me demander si je ne pourrai pas tous (enfin, pas 40 personnes non plus XD) vous héberger chez moi si mes parents et mon frère partent en vacances sans moi... mais pour ça, faudrait avoir des dates précises.
Faut que je reste aussi pour m'inscrire à ma fac , alors XD

brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

Si ça se fait sur Paris, je suis partant (je suis étudiant là-bas maintenant (sic)); enfin, si je suis aussi concerné par l'évènement, bien sûr !
Quant à la date, je ne peux rien dire clairement, j'ai besoin de connaitre mon emploi du temps, mais il est à noter que j'aurai certains weekend de trois jours, donc si ça tombe sur ceux là ce serait merveilleux.
Je peux juste dire que je serai pas dispo en semaine, je commence le 8 septembre (mais les options démarrent en retard, donc bon) !
Je plussoie El Caracol, on peut faire les gros(ses) geek de service, ou on peut aussi s'aérer un peu les quelques neurones qui nous restent en profitant de Paris.

Voili voilou

PS : je pourrai fournir ma puissance Linuxienne pour lire les DVD mouahahah !

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre Répondre en citant

TADA !
Je rouvre le sujet.

Alors, qu'est-ce-qu'on fait? Je sais que j'ai été un peu vague au niveau de mes dates, mais maintenant ça a l'air reglé : mes parents et peut-être mon frère partent le week-end du 19/20 septembre, et moi je reste. Ce qui signifie deux choses :
- c'est sûr que je participe au meeting
- peut-être que je pourrai héberger plusieurs membres de la poporte, du coup... mais là faut que je demande la permission aux autorités parentales, et ça sera moins évident^^

Mais peut-être qu'on pourrait mettre en oeuvre l'idée de Zach de faire un meeting pendant lequel, sur un jour, on va à Londres... même si tout le monde n'est pas archi fan de Doctor Who, ça peut être rigolo... non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Meeting poportien en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.