La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Star Trek/Gate]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Excellent ! xD J'adore le passage des gentils qui deviennent méchants x) merci pour cette analyse subtile : P (et complète o_o)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

tu t'es bien démenée ! les recherches sont fantastiques, comment tu fais pour reconnaître les personnages ? xD

bravo, c'était super !!

Visiter le site web du posteur MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Merci ! L'article est un peu... long, et pas très drôle, mais ça m'a permis de me replonger dans Star Trek Voyager et... maintenant j'ai envie de les revoir, c'est malin ! ^^

Pour reconnaître les personnages... ben quand je regarde la télé, je suis du genre à bondir en m'écriant "c'est le Docteur ! C'est le Docteuuuuur !". (l'autre jour, j'ai rongé mon frein en regardant un documentaire, et j'ai bien attendu le générique pour m'exclamer triomphalement, n'y tenant plus : "Ah, je le savais ! c'est la voix de Sheppard !" (La VF, je précise). )

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Au fait, avec El Carac on a créé une nouvelle section : combat des chefs pour mettre les comparatifs Wink

et on a divisé la galerie rocambolesque en deux : - les screens - les images promotionnelles

vala ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça (j'adore l'équipe de Sheppard à la pêche aux crevettes XD)

brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Fabuleux article, très détaillé et vachement bien écrit. Je plussoie, je dirais même plus, je plussoie !  Mr. Green

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Merci beaucoup ! =D

Maintenant, vous allez tus vous mettre à regarger Star Trek Voyager, donc ?  (<-- Le smiley qui croit aux miracles)

*je sors*

Ambrena
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

C'est vraiment très drôle ! Félicitations.
And you don't need a car
Or even a ship !"

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Star Trek/Gate] Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! (ça m'avait pris un temps fou xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: [Star Trek/Gate]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.