La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la foule en délire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Anderson
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Salut la foule en délire ! Répondre en citant

Yannick, 25 ans, étudiant en histoire.

Je suis fan de Stargate depuis les tous débuts de la série et plutôt actif au niveau des créations sur cet univers.

Je suis tout d'abord rédacteur en chef de Gatenews, webzine bimestriel sur Stargate, mais aussi administrateur du forum  Stargate world of art.

Dans le thème des parodies, je me souviens avoir créé une parodie audio, du genre "donjon de naheulbeuk" sur Stargate pour les amis de mon frère de 16 ans. Donc question vannes, ça vole plutôt bas ^^ C'est sexiste, méchant,  et grossiers... oui oui c'est bien pour des ados de 16 ans sexistes méchants et grossiers ^^
ça s'appelle Watergate.

Sinon je suis plutôt tourné vers l'écriture des fianfictions sur Stargate. J'ai par exemple écris "SG-A La Sélection" sur une nouvelle équipe intégrant le SGC.

Ma parodie préférée sur Stargate c'est celle ci :

http://www.metacafe.com/watch/447530/le_petit_detournement_stargate_sgerard…

Tout simplement hilarant ^^ Dommage qu'il n'ait pas continué sur sa lancée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Salut la foule en délire ! Répondre en citant

Tekmaté ! Bienvenue à notre interviewer ! ^^
Super avatar, et... super signature... Mr. Green

Hum, quelques questions de bienvenue ?
Quel est ton goa'uld préféré ?
Ton pseudo indique-t-il que tu es un croisement entre un savant wraith et un colonel blagueur ?
De quel personnage de... Whormhole X-trem te sens-tu le plus proche ?
Connais-tu Star Trek ?

Bon, pour le sexisme de la parodie, ça risque de poser problème étant donné l'écrasante majorité féminine des membres Razz (qui a dit que la SF était l'affaire des garçons ?) mais ceci mis à part, bienvenue ! =D

Visiter le site web du posteur
Michael Anderson
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Salut la foule en délire ! Répondre en citant

Mon goa'uld préféré ? Je dirais Ba'al, parce qu'il a la classe et parce que c'est le pseudo de mon frère ^^

Mon pseudo est une longue histoire... Michael car "Michael Shanks" qui incarne Daniel Jackson mon perso préféré (je vous rappelle que j'étudie l'histoire) et pour Michael Crichton, mon écrivain préféré. Anderson pour Richard Dean Anderson effectivement, mais aussi pour Néo (monsieur Anderson) dans mon film préféré : Matrix.

J'aime beaucoup le colonel Danning ... car on ne me l'a fait pas à moi !

Connais-tu Star Trek ? Seulement de nom Wink Mais j'aime beaucoup Battlestar Galactica pour ceux qui connaissent Wink

Pour toute parodie il faut bien un peu de sexisme... Pour ceux qui connaissent le donjon de naheulbeuk avouez que l'elfe est le modèle du genre ^^

Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: Salut la foule en délire ! Répondre en citant

Saluuuut et bienvenue. x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Salut la foule en délire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.