La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pictionnary Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé vos dessins, j'ai donc eu l'idée logique de créer un jeu de carte reprenant ce concept :
le premier prototype de carte

http://img121.imageshack.us/img121/7015/piction.png

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

J'avais complètement oublié cette conversation MSN ! XD

Intéressant ton concept de cartes ! ^^ Pour le Pictionnary ?

Visiter le site web du posteur
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

oui il y avait le jeu du "loup-garou" , pourquoi pas un Pictionnary stargate

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

Oui ! Very Happy
On pourrait ajouter une page de jeux à télécharger : le loup-garou (j'ai encore le doc. word où j'avais fait les fiches), le pictionnary... autres ?

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

Oui, sympa une page de jeux !

Visiter le site web du posteur MSN
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

je reviens sur le jeu de cartes, il faudrait se mettre d'accord sur l'intitulé des cartes. et aussi le jeu du loup garou version stargate ( j'en profite pour avouer être complètement largué pendant la partie )

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

Pendant la partie qu'on a faite pendant le meeting? Pas grave, le loup-garou ça devient vite une seconde nature lol.

Bah, un pictionnary Stargate... on peut avoir les catégories, par exemple :
- Personnages (par exemple Apopophis^^)
- Evènement (par exemple l'ouverture de l'iris lol)
- Objets (un DHD)
- Lieux (Atlantis)
- Et le dernier, dans le vrai jeu il me semble que c'est le duel, non?

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

Tes catégories mes semblent bien. Le vrai jeu je le connais pas...

Visiter le site web du posteur MSN
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

C'est comme le taboo, sauf que tu dois faire deviner ton équipe en dessinant ce qui a marqué sur ta carte. Et le "duel" c'est quand les deux équipes jouent sur le même mot (donc, deux dessinateurs). C'est marrant ^^

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

à completer

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

Hum, je m'aperçois avec horreur que je ne vois aps qui sont X'els, Lya, Doci, ni ce qu'est un Vo'cum Embarassed

Sinon, pour compléter, on peut mettre des trucs d'Atlantis ?

Je vois pas trop à quoi ça correspond, duel/défis...

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

j'ai seulement mis ce qui est possible à dessiner ( sinon c'est 50 coups de fouet pour ton ignorance )

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Pictionnary Stargate Répondre en citant

kanan a écrit:
( sinon c'est 50 coups de fouet pour ton ignorance )
Mdr. Sholva ! Comment oses-tu ! Razz Bon, un petit passage dans le sarcophage et ce sera comme si de rien n'était ^^

Sinon on peut rajouter les 4 membres de l'équipe SG1, je pense qu'ils sont dessinables (et si on mélange avec Atlantis, Ronon, Teyla voire Sheppard semblent assez reconnaissables aussi...). Et puis Cheyenne Mountain dans les lieux (l'entrée est reconnaissable par exemple) voir l'intérieur d'un vaisseau spatial (Le Prométhée ?)

Pour les événements, voyons... Carter qui fait exploser une étoile ? ^^, Activation de la Porte, séance de torture de Teal'c ? Mort d'Apophis ? Teal'c qui ose un sourcil ? (bon, ok, c'est pas vraiment un "événement" Mr. Green ), Daniel qui fait l'ascension ? (après, en reprenant la liste des épisodes, d'autres idées devraient venir ^^).
On fait combien de cartes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Pictionnary Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.