La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens en paix !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Kaptain Karma, fan de Stargate SG-1 depuis trèèèèès longtemps ( depuis que je suis gamin ) au point d' avoir vu le film et de m' intéresser plus ou moins à tout ce qui concerne Stargate.

Ma série préférée de la franchise c' est bien évidemment SG-1 ( what else ? )

Et je parie que je suis sufisamment bon en SF pour faire partie du forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Bienvenue, mystérieux nouvel arrivant !

Comment as-tu découvert notre charmant site ?

Connais-tu/aimes-tu Dr Who ? Star Trek Voyager ? Une autre des séries Star Trek ? Farscape ? (là je crois que tu as déjà donné ton avis dans le fil approprié ) Firefly ? Battlestar ? Caprica ? Sliders ? Code Quantum ? Babylon 5 ? Cosmos 1999 ? Torchwood ? (bon, je suis à cours d'idées sur les séries de SF, avant de tomber encore plus bas que Cosmos 1999 en citant Hercules ou Mutant-X xD Non non, j'assume de connaitre ces séries, même si pour l'honneur je précise que je ne les ai jamais suivies ^^)
(Attention, je ne cautionne pas l'intégralité des séries citées, lol)
Tu sembles connaître Dead Zone... tu trouves comment ?
Tu aimes NCIS ?
Quel est ton film préféré ?
Aimes-tu lire ?
D'où vient ton pseudo ?

Trêve de question, et countraya !

Visiter le site web du posteur
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Attention, on fait des examens tous les mois Mr. Green

Autrement, moi aussi j'ai vu le film. C'est quand même rigolo XD

Bref, apparemment tu connais Farscape, même si tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur (je te charrie hein, ne le prend pas mal^^).
Sinon, Mil m'a volé mes questions... damned.

Bon, bah bienvenue hein^^

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! J' ai découvert le site juste par hasard.

Alors, je réponds à vos questions :

-Est-ce que j' aime Doctor Who ? Oooooh oui, et je trouve même que c' est brillant !
-Star Trek Voyager : bof, je suis pas fan de l' univers Star Trek en général, qui ne m' intéresse pas plus que ça. J' ai vu toutes les séries, ( quelques épisodes ) et quelques films. C' est bien sans plus.
-Farscape : De ce que j' en ai vu, c' est bien, mais j' ai pas tout compris ( la faute aux épisodes que j' ai vu dans le désordre ).
-Firefly : mouais pas mal, l' idée western space-opéra, mais j' ai pas vu toute la série. Le film est sympathique mais fera pas partie de mes classiques.
-Battlestar Galactica : Passionnant dans l' ensemble, même si je trouve que c' est plutôt lent ( ce qui a eu tendance à me saoûler ). J' ai seulement vu la saison 1.
-Caprica : Pas vu
-Sliders : J' aime bien l' idée de départ, mais ça part dans le grand portnawak au fur et à mesure et ça m' a saoûlé. Un gros gâchis.
-Code Quantum : Des personnages attachants, un concept qui tient la route du début à la fin de la série, des références sociales, politiques, culturelles, de l' humour, de l' action, de l' aventure, de l' émotion, et une des fins de série les plus scotchantes que j' ai vu. Un classique.
-Babylon 5 : vu un épisode et... j' ai rien compris.
-Cosmos 1999 : Jamais accroché à ce truc.
-Torchwood : J' ai vu les trois saisons. La saison 3 est ma préférée.
-Hercules et Mutant X : Mon mauvais goût a des limites. Wink
Dead Zone : J' ai vu la série, le film et lu le livre. Le film est ma version préférée, le bouquin est, de mémoire, assz long à se mettre en place et la série à ses défauts, mais dans l' ensemble j' ai bien aimé.
Est-ce que j' aime NCIS ? Et bien, heu... non.
Mon film préféré ? Shocked Mais je peux pas choisir, il y en a trop !!!!
Aime-je lire ? Le programmme télé, ça compte ?
Et pour mon pseudo, je l'ai inventé. Me demander pas pourquoi, il m' est venu comme ça...

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Bon pour Dr Who, pour le reste, notamment BSG, y'a du boulot !!

Une question : POURQUOI cet avatar ?! hé hé hé

Est-ce que tu voudras rédiger quelques articles de temps en temps et rejoindre ainsi la grrrrande famille de la poporte ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Pourquoi cet avatar ? Mais ça me semble évident, parce que...

Daniel Jackson avec une tête pareille , ça n' a pas de prix !!!

Fool's Cicely
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Haha effectivement, son expression vaut le détour XD

Bon tu dis que tu lis pas trop, mais je pose quand même ma question Mr. Green lis-tu de la SF, et quels auteurs ?

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Me connaissant, je changerais sûrement d' avatar un de ces quatre...

Non, je suis pas un gros lecteur, et encore moins de SF Oui, je sais...

Je veux bien participer au site, mais j' ai une question : je me demandais si il existait une sorte de dictionnaire/encyclopédie Stargate ( sur les personnages, les objets, les vaiseaux, etc... ) ? Si non, je propose d' en faire un ! Et je participerais, bien sûr !

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Countraya Kaptain Karma !  Very Happy

Bon, moi, je viens juste d'arriver, mais ça me donne quand même le droit de te souhaiter une grande bienvenue sur ce beau forum !
Ben, avec toutes ces questions, je crois qu'on arrive à cerner à peu près tes goûts ! Razz (mais il faut regarder tout Firefly ! Mr. Green Non, je plaisante, j'imagine que l'appréciation de la série dépend des gens, évidemment; moi j'adore ! Okay ) Y'a pas mal de séries que je ne connais pas vraiment là-dedans, mais visiblement, tu n'auras pas de mal à trouver des interlocuteurs sur le forum ! Et puis de toute façon, on est là pour parler Stargate !
Et oui, bel avatar ! Mr. Green
Ah, une dernière question : qu'est-ce que tu penses des planètes naines, et plus spécifiquement de Pluton ? (attention, c'est un sujet beaucoup plus polémique qu'il n'y paraît !)  Razz

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Ce que je pense des planètes naines et de Pluton ? Euh... Joker !

brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Salut à toi Kaptain !

Pour ce qui est de l'encyclopédie, si tu cherches quelque chose de sérieux, il y doit certainement déjà y avoir quelque chose en ce sens sur le net.
Si tu cherches un truc plus dans l'esprit de la poporte, tu peux contribuer à ce que j'ai amorcé, à savoir Stargate pour les Nuls, dont tu trouveras deux articles sur le site.

Et Tenel, je ne cèderai pas à tes provocations ! 

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Oui, c' est ce que j' ai déjà fait, et que je vais continuer à faire.

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Citation:

Et Tenel, je ne cèderai pas à tes provocations ! 

Mais quelles provocations, brystolnitch ? Razz
Il s'agit d'une conversation tout à fait banale sur un sujet parfaitement valable, voyons. Auquel nous sommes arrivés tout à fait par hasard, au fil de la discussion. Sans rapport aucun avec une quelconque polémique plutonienne faisant rage ailleurs sur le forum. Aucun. Vraiment.
Hem.

(Vive les planètes naines !)

Et j'ai hâte de voir tes contributions à la Poporte, Kaptain ! Okay

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Tu en as peut-être déjà vu, j' ai fait deux articles publiés. Et quelques autres en stock de prévus également.

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Je viens en paix !!! Répondre en citant

Ouiii, je les ai lus, et j'ai bien rigolé !  Laughing C'est super, continue comme ça, je veux voir ta description des autres personnages !
En plus, c'est tellement vrai (Daniel et ses muscles ! Laughing ) !

P.S. : Tiens, Milora ne va pas apprécier ton nouvel avatar !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Je viens en paix !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.