La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons curieux -> Les autres séries qui méritent un culte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Le but de ce topic est de réunir des informations de toutes sortes ( vidéos, photos, anecdotes ) que vous pouvez donner sur les acteurs des séries de la franchise Stargate vu dans d' autres séries.

Par exemple, il paraît que Michael Shanks a voulu être acteur en voyant un tournage de Mac Gyver. Chrstopher Judge a eu un petit rôle dans Mac Gyver. Vous me croyez pas ? Objection !! J' ai la preuve !

Il y a pas les sous-titres, alors je traduis : blabla poussée d' Archimède blabla Mac Gyver 1/Teal'c 0.

Amanda Tapping a rencontrée Mitch Pileggi ( Colonel Steven Caldwell du Dédale ) dans un épisode de X-Files ou elle a un petit rôle, avec une coupe de cheveux qui la vieillie de trente ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Hé, je voulais faire un article dessus, moi ! Razz

(je savais pour Teal'C dans McGyver ^^ J'avais vu le reportage sur Stargate)

Il y a plein d'acteurs de Stargate dans Dead Zone, Farscape, quelques apparitions dans Les Experts et FBI Portés disparus, Woolsey a joué dans pas mal de trucs de SF (Star Trek, mais aussi un téléfilm supernul sur des robots qui envahissent le monde, qui est passé sur Sci-Fi, entre autres), Carter dans Sanctuary, bien sûr, et là, à brûle pour-point, j'en oublie...

Visiter le site web du posteur
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Je conseille à tout le monde de rechercher sur Inernet une photo d' Amanda Tapping dans X-Files. Le look de cette femme dans cette série est... heu... je vous laisse la surprise...

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Ah oui tiens !  Shocked Ca fait années 50 !

Mais il y a aussi des coiffures sympa dans ta vidéo ! Laughing Ah, les années 80 ! Par contre, je ne savais pas, moi, que Christopher Judge avait joué dans MacGyver ! Cool ! Il était déjà bien musclé ! Mr. Green

Sinon, dans les acteurs récurrents de Stargate... On peut citer Jewel Staite, ce cher docteur Keller, qui joue Kaylee dans Firefly (oui, je sais, je suis chiante... Mais c'est dans le sujet, je vous jure, sinon je ne le remettrai pas sur le tapis ! Embarassed )... Et... Ah oui, j'avais lu que l'acteur du docteur Simon Coombs, qui sauve SG-1 avec Jay Felger (Felger ! Laughing Je l'adore !) dans l'épisode "Acte de Bravoure" de la saison 6 joue le médecin extraterrestre dans Star Trek : Enterprise. Bon, là, c'est un personnage mineur, mais ce qui est marrant, c'est que son personnage dans Stargate est fan de Star Trek ! Mr. Green

Ah oui ! J'ai une révélation qui mérite vidéo !!
Un matin, je tombe à la télé sur Baywatch Hawaii, qui doit être un spin-off d'Alerte à Malibu (Baywatch tout court en V.O.), ce qui en soi est déjà drôle (un spin-off ! Ce truc a un spin-off !! Laughing ), et un des sauveteurs me dit quelque chose...
...Mais qui c'est ?
...Mais... MAIS...  Shocked
MAIS c'est Ronon !!! Shocked
Oh mon Dieu ! Laughing Ben, avec les cheveux courts et imberbe, c'est pas facile de le reconnaître ! Surtout sans la V.O. et sa voix super grave !

Waw ! En cherchant une vidéo, je tombe direct sur la scène où je l'ai reconnu ! Shocked C'est dingue ! Enfin, voilà :

Mr. Green

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Shocked Il fait vachement plus jeune !!

Pour info, ce spin-off n' a pas duré bien longtemps, à peine quelques épisodes. Comme quoi, il y a parfois une justice.

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

La vache ! Si on m'avait pas dit que c'était Jason Momoa, je l'aurais vraiment pas reconnu XD Il a quasiment l'air d'être mineur mdr. En tout cas, la série a l'air d'avoir un sacré niveau intellectuel... Mr. Green inversement proportionnel au quota de torses nus XD

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Oh dommage. Plus de jolies femmes qui court au ralenti pour sauver de mauvais acteurs faisant les noyés.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

MDR ! J'ai eu peine à le reconnaitre ! xD Ça décrédibilise Ronon, d'un coup xD Je préfère oublier cette vidéo, lol. Tenel, tes recherches youtube ne sont pas rassurantes xD

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Je sais !  Shocked C'est horrible !
J'ai vraiment eu du mal à le reconnaître (je crois que c'est seulement parce que je crois me souvenir qu'il vient d'Hawaii, ça a dû m'aider à faire la connection !), et j'ai quand même dû aller vérifier parce que je n'étais pas tout à fait convaincue !
Ronon, tu me déçois beaucoup ! Razz

(Nan, mais je ne cherche pas des trucs pareils sur YouTube, hein ! Je cherchais une vidéo pour ce topic, et c'est la première que j'ai trouvée (et c'est pas moi qui ait mis un titre pareil ! Laughing ) !)
Mais ça me rassure, si la série n'a pas duré longtemps. Nan, parce que rien que ce que j'en ai vu, ça fait peur ! Mr. Green

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

J' ai vu quelques minutes d' un épisode de cet  horreur et effectivement c' est catastrophique. Et pas seulement les acteurs, tout est mauvais, y compris la réalisation qui fait pitié, etc... ( j' arrête de faire la liste des défauts, la liste est trop longue ).

P.S. : j' ai vu Martouf dans NCIS : Los Angeles, autre "merveilleux"spin-off qui passe sur M6, et il avait toujours ce sourire improbable !! Par contre, il avait laissé tomber le rasoir.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Martouf dans NCIS : Los Angeles ? Mais y a un problème ! Il a joué dans NCIS normal, et je crois qu'il se faisait tuer, lol. (Auraient-ils repris le même acteur sous un autre rôle ? xD). Weir aussi a joué une amie de Ducky dans NCIS, d'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Pour le cas de Martouf, je pense que c' ets un rôle différent. Je me souviens d' un acteur appelé Peter Dobson qui était dans les trois séries les Experts, mais qui faisait trois personnages différents ( un personnage dans chaque série ). Mais comme ces trois personnages ne sont pas apparus souvent ( chacun dans un épisode je crois ) c' est pas une grosse incohérence.

Je ne sais pas de quelle Weir Milora fais référence, mais la Weir blonde était bien dans NCIS dans un épisode.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Ah, la Weir blonde ? Attends, ce serait pas celle qui se fait tuer ? (Paula je sais pas quoi... Non, je suis plus sûre du nom...)

Je parlais de la brune, qui dans la saison 6 (ou 7, chais plus) joue une amie de Ducky - dans l'épisode par trop larmoyant où Ducky est accusé de crimes de guerre.

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Non, je parlais de Jessica Steen, qui joue Weir dans les épisodes 7x21 et 7x22 Lost City de Stargate SG-1. Milora, tu parles bien de Torri Higginson ?

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries Répondre en citant

Oui oui, je parlais de celle qui se fait tuer dans NCIS. Je me demande si c'est pas cette Jessica Steen (je crois qu'elles ont la même voix française, en tous cas) Et j'ai retrouvé le nom de celle à laquelle je pense dans NCIS : l'agent Cassidy.
(Oui oui, je parlais bien de Torri Higginson)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Les acteurs de la franchise Stargate dans d' autres séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons curieux -> Les autres séries qui méritent un culte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.