La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos et vidéos "inhabituelles"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Suite à une conversation que j' ai eu avec Tenel Ka, j' ai décidé d' ouvrir ce topic, dont le but est de montrer des photos et des vidéos "inhabituelles" de ceux qui sont dans l' univers Stargate !!!

On commence avec une photo de Jason Momoa avec lunettes :

David Hewlett jeune dans la série My Secret Identity :

Rodney Mc Kay devient malpoli en veillissant :

Et enfin, Ben Browder jeune :

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Hé hé, t'en as même fait un topic !  Razz
C'est toujours rigolo de voir les personnages dans d'autres contextes ! C'est marrant, mais les coiffures jouent pas mal dans l'allure générale (par exemple, Ben Browder a vraiment une coiffure qui correspond à la série, là ! Mr. Green C'est Melrose Place, c'est ça ?).
Et Ronon avec des lunettes, finalement, c'est moins choquant que Ronon en sauveteur en mer à Hawaii ! Laughing

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

C' est pas vraiment une photo, mais je me suis dit qu' il FALLAIT le montrer !!

Un petit malin s' est amusé à faire un wallpaper avec Rodney Mc Kay et Rygel, et à faire la liste des points communs :

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

mckay le dominar ^^ c'est vraiment bien trouvé

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Excellent ! Les amants de Ben Browder ? J'ai pas tout suivi MDR

Visiter le site web du posteur MSN
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

J'avais déjà vu cette image, elle m'avait fait rire, mais pas tant que ça, puisqu'à l'époque, je n'avais pas encore commencé Farscape...

Mais c'est vrai que le coup des amants de Ben Browder, je capte pas trop... dans Farscape, passe encore, étant donné que les personnages jouent littéralement au jeu des couples jusqu'au bout, mais dans Stargate...

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

...

Dernière édition par Kaptain Karma le Jeu 5 Aoû - 15:29 (2010); édité 1 fois
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Ces gens sont fous :

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

J'aime beaucoup cette photo ^^

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

C' est pas vraiment une photo inhabituelle, mais je la trouve assez bizarre. A priori, c' est une photo promo tout à fait banale. Regardez-la.

Et maintenant, dites ce que vous en pensez. Moi j' ai compris ça :
Teyla matte les fesses de Mc Kay, qui part en mission tout content en faisant un regard coquin à Weir. Weir, elle, fait un regard coquin à Mc Kay. Ronon boude. Et Sheppard, il pense à un truc mais alors à quoi, ça je sais pas.

El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Sheppard, il est en train de se dire qu'il tient la chandelle XD
Excellent comme photo ! Il faudrait en publier une analyse détaillée Mr. Green

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Oui, ça vaudrait un article sur la Poporte (du côté des promos) ! xD
Même interprétation que toi, Kaptain, sauf que McKay me semble loucher sur... Sheppard xD Ronon, jaloux ? Mdr, c'est n'importe quoi ^^

Visiter le site web du posteur
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Oui, moi aussi, je vois Rodney lancer un regard de braise sur Sheppard !  Et Ronon m'a l'air jaloux, peut-être qu'il a des vues sur Rodney ? 
Stargate Atlantis : les Feux de l'Amour, prochainement sur vos écrans !

Mais elle est vraiment marrante, cette image, parce qu'effectivement, à première vue, c'est une photo promo normale ! Mais en fait, c'est un vrai feuilleton qui se cache derrière ces apparences !  Mr. Green

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur un couple McKay Sheppard, il faut analyser la trajectoire du regard. C'est vrai on pourrait écrire "Plus belle Atlantis"... Very Happy

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

MDR !! (mais Ronon louche peut-être sur McKay ? ^^)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.