La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos et vidéos "inhabituelles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrena
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien sympa, en effet...

Pour embrayer sur du "Stargate" : le trailer d'"Inception", mais version SG1 !

And you don't need a car
Or even a ship !"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

The A, B, C et autres Teams :

http://www.collegehumor.com/video:1937743

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Laughing The F-Team !
C'est sûr, ça donne moins envie !
Y en a plein qui font des manips de bandes-annonces, ça rend pas mal, parfois ! Inception/SG-1, je voyais pas trop le rapport (d'aileurs, je n'ai toujours pas vu Inception !), mais ça marche !
(D'ailleurs, désolée, ça n'a pas grand-chose à voir, mais je viens enfin de voir ta vidéo Avatar/Réforme de l'Education Nationale, Ambrena, grâce à Milora, et je suis juste morte de rire ! Laughing C'est excellent !!)

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Un trailer Stargate Universe fait à la manière d' Inception ( ça donnerait presque envie d' aimer la série ) :

http://www.youtube.com/user/ppatocthereturn#p/u/5/OG6qQQusl2Y

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

C'est qui ??

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

c'est la potiche dans sgu , elle pleure tout le temps

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

LOL. Elle a de l'entraînement, dirait-on xD

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Je sais pas si c' est le bon topic, mais j' ai trouvé une bande-annonce ou des mecs décrivent ce qu' on voit à l' écran, et ça m' a fait rire, surtout le "JEFF BRIDGES !!!" Enfin bref, constatez par vous-mêmes :

Oh, et puis tant qu' on y est :

CrazyProphet

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles" Répondre en citant

Bon... C'est pas vraiment inhabituel mais j'ai découvert un film téléchargé (tout a fait légalement, je vous assure! Non! Pitié! argl!) avec Christopher Judge dans le rôle d'un commissaire.
En plus le film n'est pas dégeu, même si certains effets spéciaux ont vraiment mal vieilli. ça s’appelle Paradox, je l'ai découvert alors que je tentais d'assouvir un besoin frénétique de films SF.

http://www.youtube.com/watch?v=ek6mECSFxV4

Bon, là on ne le voit pas trop mais si on s’arrête à 0:27 on le reconnait.

Ha! Et je tiens à dire que pour moi Tron Legacy est un film que j'essairai d'oublier tant il m'a déçut. J'ai relevé de graves erreurs par rapport au premier Tron et puis franchement, la trame scénaristique est proche du néant total! (oui je sais, je râle, le premier Tron n'était pas forcément mieux mais l'idée était originale et il avait bercé ma jeunesse donc voilà...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Les photos et vidéos "inhabituelles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.