La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting poporte avant les vacances d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Tada !

Les rencontres Midway passées (oui, les photos, le compte rendu, je sais... XD), je vous propose de faire un vrai meeting poporte avec si possible tout le monde !
Trois questions :

- Quand ?
- Où ?
- Qu'est-ce-qu'on fait ?

Trois vastes domaines... je vous laisse démarrer vos réflexions ! Je reviendrais par la suite pour proposer mes idées !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Of course.

_ Quand : début juin, en WE
_ Où : à Paris, au Palais de la Découverte ou à la Villette ou dans un parc ou les deux ou les trois
_ voir ci-dessus PLUS un roman-photo ? avec nous tous ça peut être marrant, de même qu'il faut ajouter Kaptain Karma, Jezy et Tenel Ka à la photo de groupe devant le Louvre.

Dernière édition par zacharielle le Mar 18 Mai - 20:25 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Il faut ajouter Tenel, aussi !

Je propose, de mon côté, pour la date, pareil que Julie (sauf que je préfererais plus tard dans juin, vu que j'ai des exams XD mais je pourrais m'arranger), pareil pour le lieu, et pour l'activité, un roman photo me semble intéressant... sur universe, peut-être?

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Ouiii, un meeting Poporte !  Razz Et si c'est à Paris, je pourrais être là !
Et en juin, ce serait super, à part les examens, bien sûr... Confused Il faudrait trouver une date où personne n'en a... Le problème pour Milora et moi, c'est qu'on ne sait pas encore quand se terminera notre année ! (Si on passe des oraux, ça se passe fin juin/début juillet, et les résultats, c'est fin mai/début juin...) Début juin, ça pourrait être bien, sauf si El Caracol a ses examens aussi ! Confused
En tout cas, il faut essayer d'avoir le plus de monde possible !

Un roman photo ? Razz Comme l'Ark of Truffe ? Hey, ça peut être bien ! Je vais réfléchir à ce qu'on peut faire aussi, et où on peut aller (bon, je ne connais pas bien Paris, mais...on peut aller à la Tour Eiffel ? Mr. Green ).

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

super ! mais pas en juin à cause des exams

brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Ça m'interesse au plus haut point, surtout vu que je pars un poil loin par la suite !

Je suis sur Paris jusqu'au 16 juillet, et je peux prêter mes services photographiques pour un éventuel roman photo.

Visiter le site web du posteur
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Je serai sans doute en vacances dès les résultats de l'écrit, donc le 8 juin ^^ Le roman photo me tente vachement ! ^^

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Bon, alors, pas après le 16 juillet, mais si possible pas trop tôt non plus... Est-ce que début juillet est possible, si juin ne marche pas à cause des examens ? (Pour moi, oui, sauf information contraire improbable due aux résultats... C'est pénible, hein ? Confused )
Je ne suis pas du tout photogénique, mais pourquoi pas un roman photo, ça a l'air marrant quand même ! Razz

(Et Mil, on attend de voir, on a dit ! (désolée, le smiley me semblait bien représenter le jour des résultats ! Mr. Green ))

MSN
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Je pars les deux premières semaines de juillet, en tout cas...
Honnêtement, j'ai eu les dates de mes exams, et il y a tout à fait moyen de caser un meeting... j'ai genre deux semaines pour réviser, donc c'est tranquille XD

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:01 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Le dernier WE de juin ? (26-27)
Je ne pensais pas qu'on était tous si occupés... en vrai lol

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Ben moi, je serai partante pour juin, voire fin juin, mais ça va dépendre des résultats et éventuelles dates des oraux (rah, ces oraux ! Si on avait une fois pour toutes la confirmation qu'on a tout raté, ce serait plus facile !  Mad ), mais dans le doute, ce serait normalement bon, on va dire ! On va éviter juillet s'il y en a qui partent, mais il faut surtout voir les disponibilités de ceux qui ont des examens (et des révisions avant !) !

MSN
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Le week-end du 26-27 me conviendrait tout à fait !

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Yahoo, je suis admissible !
Malheureusement, je passe début juillet, donc avant je devrai réviser, donc, les amis, c'est vraiment à regrets que je vous dis que je ne pourrai pas venir au meeting Sad (sauf s'il est après le 8 juillet)

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

moi je serais totalement débarrassé le 9juillet ( j'ai reçus mes convocs )

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été Répondre en citant

Samedi 10 juillet alors ? Mais on aura pas El Carac.
Ou les deux : samedi 26 juin et samedi 10 juillet comme ça on aura l'équipe au complet même si différé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Meeting poporte avant les vacances d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.