La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Caracol
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Eh oui, il a fallut deux cerveaux pour pondre ce FANTASTIQUE jeu de mots dont on n'est même pas sûres qu'il soit très compréhensible XD Mais nous ne dirons pas qui en sont les auteurs.

En attendant...

JOYEUX ANNIVERSAIRE TENEL KA !

!!!!
|__|

Ou bien un gâteau au chocolat?
 !!!!
|~~|
Ou bien ... ça suffit comme ça Mr. Green

Bonus:

!!!!!
|¤.¤|
| -- |
       --> "Je ne ris plus!"

Pour toi, un smiley inédit ! Reste à savoir ce que c'est Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Joyeux anniversaire

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

EXCELLENT ANNIVERSAIRE, Tenel !!!

Que la Force soit toujours avec toi ! =D

Visiter le site web du posteur
brystolnitch
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Banane Yves Hersaire Tenel !

PS : j'ai pas compris le jeu de mot dans le titre...

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Citation:
PS : j'ai pas compris le jeu de mot dans le titre...
Moi non plus mais j'osais pas le dire

zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:47 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

(= tu serais pas née aujourd'hui ?) oui c'est tiré par les cheveux xD

Ceci dit, le principal c'est quand même : HEUREUX ANNIVERSAIRE \o/

Visiter le site web du posteur MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Aaaah, effectivement... Enfin vu mes propres jeux de mots, je dis rien, huhu...

Hé, Tenel, elles t'ont même souhaité ton anniversaire aux couleurs de Gryffondor ! C'est la classe ! Wink

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années? Répondre en citant

Shocked Waaaah, un sujet rien que pour mon anniversaaaaaire !  Shocked Mais c'est super sympa !  Very Happy Very Happy Very Happy MERCI !

Je suis vraiment désolée de n'arriver que maintenant, j'ai pas eu accès à Internet pendant mon propre anniversaire ! Mais c'est super gentil d'avoir pensé à moi ! Embarassed Et j'ADORE vos cadeaux ! Déjà, miracle : j'ai compris le jeu de mots !!! Razz Bon, pas instantanément, mais quand même !! Et chapeau pour avoir trouvé, parce qu'effectivement, mon pseudo n'est pas super pour les jeux de mots, comme pour les diminutifs ! (Quoique maintenant, je veux bien être confondue avec David Tennant, c'est pas trop mal ! Mr. Green )
Par contre, j'avoue que...
 !!!!!
|¤.¤|
| -- |

...je ne trouve pas ! Embarassed Bon, c'est un homme brun, c'est ça ? Y en a quand même pas mal... Bon, je ne suis pas douée, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué au Pictionary !

Et MERCI pour les gâteaux !! Oui, au chocolat, ça me va très bien ! Razz Bon, je suis vieille, maintenant, c'est pas facile de caser toutes ces bougies ! Mr. Green Solution : le gâteau de Kanan, j'en VEUX un comme ça !! Miam ! Razz Il est magnifique !
Ooooh, un nounours Jedi, super cool ! Avec un sabre à sa dimension ! Razz
Oui, c'est les couleurs de Gryffondor !! Razz Bon, je ne pense pas que je me retrouverais dans cette maison-là, mais tant que c'est pas Serpentard, ça me va très bien ! Mr. Green

MERCI BEAUCOUP en tout cas !

En plus, j'ai même pas encore eu mes cadeaux, j'attends qu'on soit réunis chez mon frère. Ah ah, vais-je acquérir de merveilleux objets tels un tournevis sonique (je vous avais dit que j'en voulais un, c'est à cause de vous ! Razz ), le début de la série Thursday Next conseillé par la Poporte, critique littéraire particulièrement fiable, une figurine Stargate pour compléter l'équipe SG-1 de ma chambre à qui il manque une Carter depuis un moment...
Hé hé, je sens que ça va être un bon week-end !

MERCI !!

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Tu serais pas tenel aujourd'hui? Enfin y'a quelques années?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.