La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pubs et bandes-annonces Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

Parfois, on tombe sur des pubs et des bandes-annonces vraiment sympas. C' est le cas pour le duo Jerry et Steve qui sont peut-être un peu trop fans de Stargate Atlantis.

Jerry, Steve et Ronon :

Jerry, Steve et Sheppard :

Jerry, Steve et Mc Kay :

Parfois, on se dit qu' on serait bien content si nos héros préférés nous aidaient en cas de problèmes.

Un souci avec l' ascenseur ? Pas de panique, McKay est là :

Carter sait y faire avec les distributeurs :

Technique de drague made in Sheppard :

Teal'c et sa stratégie au poker :

David Hewlett...heu... ça se passe de commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

Laughing Ah ah, pas mal ! Laughing
Voilà, c'est ce genre de pubs qu'on devrait avoir, et pas juste des clips avec des images qui passent trop vite, une musique grandiloquente, et une voix grave sortant des slogans passe-partout du genre "They're back to save the universe from a terrifying menace !" Franchement, des clips rigolos et un peu décalés comme ceux-là, c'est bien mieux !
J'avais pas vu ceux avec Steve et Jerry et le tout dernier ( Laughing ) ! David Hewlett fait toujours des trucs délirants !
Ca me rappelle ceux de la saison 8, dans le même genre et que j'avais bien aimé aussi :

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

MDR ! Cette équipe est géniale ! Je connaissais les premières, mais les bandes-annonces sont purement géniales. J'adore celles de McKay et de Carter xD (Et McKay en Ronon... MDR, quoi ! )

Visiter le site web du posteur
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

SG-1 et Atlantis recrutent :

Et ce qui est fort, c' est que le mec qui chante reprend une chanson venant d' eux :

Puis sinon, j' ai trouvé une vieille pub avec Amanda :

Une autre pub plus récente, encore avec Amanda :

Et une pub Mc Gyver/Mastercard :

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

OH PUREE ! La première est super marrante ! Mais alors, la deuxième... ! J'ai piqué un fou rire mo-nu-men-tal derrière mon écran ! Hé, c'est obligé, cette chanson on l'apprend et on se fait une chorale au prochain meeting ! xD

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

OUIII, la chanson Stargate !!  Razz C'est celle qui est dans la signature d'Ambrena ! Je crois qu'elle vient du commentaire audio d'un épisode de la saison 4, et je l'ai découverte sur YouTube il y a longtemps... Et après, tu ne peux plus regarder le générique sans l'entendre dans ta tête pendant un moment !  Laughing
Je suis POUR la chorale !!
Stargaaaaaate...

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Ambrena
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate Répondre en citant

Je plussoie ! Enfin, on l'a déjà chantée à un meeting MdEien avec Mil', mais ça peut carrément se refaire. ^^

"Stargaaaaate !"
And you don't need a car
Or even a ship !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Les pubs et bandes-annonces Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.