La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben...bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Eh bien, bonjour à toutes (et aux autres). Il se trouve qu'ayant le choix entre signer le livre d'or du site et m'inscrire sur son forum, j'ai choisi la deuxième option. Donc, pour une présentation plus approfondie, on va faire par étape :
-pseudo : Lulu
-identité réelle : on s'connait pas assez pour ça !
-position : assise.
-occupation : forumiste sur le retour. Amateur de SF (c'est mieux pour s'inscrire sur ce site je pense), dont la franchise SG, mais pas seulement.
-la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site : discuter de SF.
-la VRAIE raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site : infiltrer au plus près la société humaine pour préparer l'invasion de la Terre par une entité alien surpuissante, mouhahahahahaha !

Voilà pour l'essentiel. Et que la force soit avec vous ! A moins que ça ne soit la bénédiction de Jack O'Neill ?

PS. : avec l'arrière-plan du forum, j'ai l'impression que mon écran est plein de poussière, c'est malin. Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Shocked
Pas de panique. Paaaas de panique !
Shocked
Non mais... un nouvel inscrit, quoi ! Mais c'est rare ! On en aurait presque oublié comment souhaiter la bienvenue !

Eh bien, faisons simple : bienvenue !

- Connais-tu Star Trek (autrement que par la phrase hérétique "c'est pas des types en pyjama qui appuient sur plein de boutons ?") ?
- Si je te dis "pilote", à qui penses-tu en premier ?
- As-tu un plan pour ton invasion de la Terre ? Nous on en concocte pas mal, mais notre projet de convertir tout le monde à la Poporte, pour inscrire des messages subliminaux dans nos articles et forcer à l'obéissance, traîne un peu...
- Tu sais que tu peux AUSSI peupler le livre d'or ?
- Dernière question : alors, c'est quoi la recette du poulet au miel ?

Welcome, bienvenido, benvingut, chakaaaa, longue vie et prospérité, etc. !

N'hésite pas à redynamiser un forum qui se ramollit un peu depuis quelques semaines Wink

Visiter le site web du posteur
Lulu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Dis donc ça répond vite. ^^

Alors, dans l'odre :
-Star Trek, je connais. D'ailleurs je préfère cette série à Stargate (pas taper !), StarWars...
Dans l'odre j'ai vu : DS9 (sympa, même si Babylon V est mieux dans le genre), TOS (aux décors kitshissimes mais aux acteurs excellents ! Mention spéciale à L.Nimoy), TNG (la meilleure ! Et j'ai même pas honte de le dire Razz ), et là je suis en cours sur Voyager, saison 2 pour l'heure. Enfin, je finirais avec Enterprise.
Ah, et j'ai aussi vu les films, bien sûr, maintenant en choisir un parmi les onze ? Une chose est sûre, ça ne serait pas le V. En tout cas le XI m'a bien plus, même si je n'aime pas l'idée de la récup' à coup d'univers parallèle.
-pilote ? de quelle série ?
-j'avais dans l'idée d'inclure une substance psychotrope dans la pâte de Nutella, mais c'est un secret. Mr. Green
-oui je sais. Mais j'ai la flemme. ^^
-ben tu prends un policier et tu le trempes dans du miel. Après, t'oublies pas les abeilles.

Après cette dernière phrase, je dois vous quitter, j'ai le GIGN devant ma porte, bye !

P.S. : pour la redynamisation, on verra. Je ne suis plus forum-actif comme à l'époque glorieuse de PF. ^^^ (vous noterez le smiley alien)

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Lulu a écrit:
Dis donc ça répond vite. ^^ Alors, dans l'odre :-Star Trek, je connais. D'ailleurs je préfère cette série à Stargate (pas taper !), StarWars...Dans l'odre j'ai vu : DS9 (sympa, même si Babylon V est mieux dans le genre), TOS (aux décors kitshissimes mais aux acteurs excellents ! Mention spéciale à L.Nimoy), TNG (la meilleure ! Et j'ai même pas honte de le dire Razz ), et là je suis en cours sur Voyager, saison 2 pour l'heure.

Non, c'est pas vrai... ? Dans mes bras ! Moi je termine TNG, là. C'est vrai qu'elle est cool, mais irrégulière (des épisodes très bons... et pis des très nuls. N'empêche, je suis une grande fan de Data). Ma préférée est indéniablement Voyager (ma série préférée tout court, en fait), mais je t'accorde qu'elle ne décolle vraiment qu'à la moitié de la saison 3 - la 2 étant, à mon goût, assez ratée, et puis Voyager sans Seven of Nine, c'est pas encore vraiment Voyager. Enterprise c'est moyen (la saison 3 est un fiasco), et DS9, je trouve que ça rame assez. Pas encore vu TOS ! Mais si on survit au kitck de TNG, je pense que ça doit être jouable sur TOS !(Et Star Trek V est le dernier film qui me reste à voir, à part le 1...).

Bref, on n'est pas là pour parler de moi, ahem. Mais j'ai pas l'habitude de croiser un fan de Star Trek (Tenel mise à part) !
N'hésite pas à venir en parler sur les fils appropriés ! (qu'on soit un peu plus de 2 à participer xD)

Pour le pilote, à toi de voir (personnellement je pensais à Farscape ^^)

Ah non, on ne touche pas au Nutella.

Bref, la Poporte ne nécessite pas autant de présence que PF, alors n'hésite pas à passer régulièrement ! ¤_¤  (<-- smiley de goa'uld "yeux qui brillent" )

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !!!

Le test du nouvel arrivant est incomplet, il manque certaines questions essentielles.

-Que penses-tu de la carrière de David Hewlett ?

1- Ce mec est un génie, il mérite une statue en or à son effigie
2- Je le connais de visage, je le croiserais dans la rue ça changerait rien
3- Il est dans Stargate lui ?

-Si je te dis Code Quantum, tu réponds :

1- Chef-d' oeuvre.
2- Sympathique.
3- A  vos souhaits.

-A quoi sert une cabine téléphonique ?

1- A voyager dans le temps.
2- A téléphoner.
3- A gâcher le paysage.

Dernière édition par Kaptain Karma le Jeu 12 Aoû - 22:15 (2010); édité 2 fois
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue dans la grande confrèrie !!

Lulu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Longue vie & prospérité, Kaptain Karma.

Vu que mon test d'arrivé est incomplet, il est logique que je complète celui-ci. Je vais donc immédiatement répondre à ses questions supplémentaires, qui, je l'espère, vous donneront un meilleur aperçu de ma personne :

-sur la carrière de David Hewlett, nous pouvons, en toute franchise, affirmer qu'elle fut marquée par la SF, que ce soit depuis Cube, ou j'ai redécouvert récemment qu'il avait joué -néanmoins je ne me prononcerais pas sur son jeu à l'époque, ma mémoire me faisant défaut-,  en passant par StarGate, en particulier Atlantis, ou nous pouvons noter une belle évolution, son personnage passant de secondaire dans SG-1, à principal sans SG-A. Quand à son personnage, nous constatons qu'il lui sied de jouer les rôles scientifique, ce que tout Vulcain que je suis trouve fort honorable. Cela dit, le personnage de MacKey manque parfois de bon sens, à notre grand regret. Enfin, nous avons eu l'occasion de le voir à l'oeuvre dans Splice, ou son rôle nous a paru convenable, même si nous avons préféré Adrian Brody. Quand au film en soi, notre opinion reste mitigée dessus.

-pour Code Quantum, nous avons effectivement entendu parler de cette série, que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de voir. Ceci est fort regrettable.

-enfin, nous savons effectivement ce qu'est un TARDIS, mais cela est du plus à notre environnement (je connais des fans de Dr Who/Torchwood) qu'à nos connaissances (pas vu Dr Who non plus). A notre décharge, nous préciserons que nous aimons bien regarder les séries en intégralité. Or, pour Dr Who, cela semble mal engagé vu que la BBC a perdu certains des premiers épisodes. Et il faut avouer que l'immensité de la série nous effraie (un peu, on reste Vulcain quand même !).

Cela dit, nous avons aussi deux questions :

-êtes-vous un grand amateur des personnages de scientifiques farfelus ou est-ce juste une impression ?

-en série de SF britannique, connaissez-vous Red Dwarf ?

@Milo : dans tes bras, déjà ? :p Bref, content aussi de trouver une Trekkie ici. ^^ Je posteraos, promis, dans les sections dédiées au méga-univers de Roddenberry. Il me faudra juste un peu de temps, parce que ce que j'aurais à dire sur Star Trek ne tiendra pas dans un post. Et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de très longs ports en plus. Ou alors je mets des liens vers Memory Alpha. Mr. Green

Ah, une colle Trekkie (simple) : quel est le lien entre l'infirmière Chapel (TOS), Lwaxana Troi (TNG) et la voix de l'Enterprise depuis TNG ?

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

C'est Marjel Barett ? Oo La femme de Gene Roddenberry ?

Citation:
dans tes bras, déjà ?

Métaphoriquement parlant, le Vulcain. Mr. Green  

Pour Star Trek, on a déjà des sujets sur TNG, Voyager et les films, mais tu peux ouvrir les fils sur le reste, ou donner ton avis détaillé, hein

Lulu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Gagné ! (pour Marjel Barett) Tu as le choix entre les oreilles de Spock, la crête de Wolf ou une coiffure Kazon en prix. Razz

Et oui, j'ai vu les sujets, il faut juste que je prenne le temps d'écrire ce que j'ai à dire. ^^

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Oui, effectivement, les personnages de scientifiques dans la SF ont tendance à m' intéresser. Oh mon dieu... je... je... je suis démasqué !!!

Quand au reste, et bien le test est concluant, ça s' annonce bien ! Pour ce qui est de Red Dwarf, ça fait partie des choses que j' aimerais voir, seulement j' y pense jamais. Mais faudra que je m' y mette, ça a l' air sympa.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Lulu a écrit:
Gagné ! (pour Marjel Barett) Tu as le choix entre les oreilles de Spock, la crête de Wolf ou une coiffure Kazon en prix. Razz

Hum... Je prends un modèle réduit de Data, si tu as ça en stock !
Je savais que Marjel Barett avait fait des apparitions dans TNG, et qu'elle faisait la voix de l'ordinateur, mais je savais pas que c'était Lwaxana !

Ouvre-nous donc un fil sur Red Dwarf ! J'en ai jamais entendu parler.

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Aaaaah, je suis DESOLEE, j'arrive super tard ! Alors qu'on a UN NOUVEL ARRIVANT !!  Very Happy
Welcome to the Poporte, Lulu !

Juste un truc : préviens quand tu lanceras ta prise de contrôle planétaire, parce que si ça passe par le Nutella, je crois que je vais très vite me faire avoir ! Confused Mais il ne faut pas toucher au Nutella, c'est sacré !   J'ai même un Tarti'Nutella immaculé sur mon autel consacré à la Pâte Sacrée !

A part ça, je pense que ça va très bien se passer sur ce forum ! Quelqu'un qui connaît plein de Star Trek !! Okay, je l'avoue, Star Wars et Stargate l'emportent dans mon coeur, mais Star Trek, j'aime beaucoup quand même ! Okay Et en plus, tu en es au même point que moi dans Voyager, que j'ai découvert ici grâce à Milora ! Very Happy J'ai bientôt fini la saison 2 (mais j'ai vu quelques épisodes de la suite, aussi) ! A part ça, je ne vais pas tarder à finir TOS aussi, j'ai vu à peu près une saison et demie de Deep Space Nine, et je suis à la saison 2 de TNG, que je compte bien continuer ! Et les films, aussi... (oui, j'avoue, c'est le XI qui m'a fait entrer dans Star Trek...) Pour Enterprise, je n'ai vu que quelques épisodes du début pour voir à quoi ça ressemblait, mais je veux voir Voyager et TNG avant !
Bon, là, je suis en plein Doctor Who, j'ai bientôt tout vu de la nouvelle série...

...Euh, je suis en train d'énumérer mes visionnages, là, c'est pas vraiment l'intérêt du topic, désolée... Embarassed

A part ça, viens envahir les sections du forum (ça sert d'entraînement avant de passer à la domination mondiale), rejoins-nous ! Razz

Et sinon, on est deux à avoir une peluche sur notre avatar !! Razz

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Citation:
Okay, je l'avoue, Star Wars et Stargate l'emportent dans mon coeur, mais Star Trek, j'aime beaucoup quand même !

C'est quand même difficile de mettre Star Wars sur le même plan, je trouve. Déjà c'est un film, et puis l'univers est tellement différent...! Pour ma part, je peux pas comparer, entre mon film préféré et ma série préférée Laughing  (ouais je sais, on s'en fiche de moi, on est dans un topic de présentation... Mais la Poporte est toute videuh !)

Lulu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

Pas trop dur de suivre en parallèle toutes les séries de Star Trek, T-K ? ^^ Personnellement, je préfère m'astreindre à les regarder une à une, ma seule exception ayant été de commencer TNG durant mon visionnage de TOS. Bon, pour l'heure, il va falloir que je me mette à lire, puis à participer aux topics sur Star Trek. Raaagh, rien que les lire ça va me prendre une plombe. Confused

Et depuis que je suis sur lapoporte, j'ai envie de revoir SG-1. C'est à dire qu'à lire vos sujets, je me sens "rouillé" d'SG-1. Mais neuf saisons quand même ! J'ai pas mal d'autres séries à voir encore. Arf ! Ça serait bien un dispositif à brancher sur son cerveau et qui permette de visionner les séries en dormant. Quel gain de temps formidable !

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ben...bonjour ! Répondre en citant

10 saisons ! Bah, tu peux les regarder petit à petit, un de temps en temps, sans interrompre ton visionnage des autres séries ! SG1, c'est le Bien. (Sauf si ça implique de délaisser Voyager ; auquel cas, SG1, c'est le Mal Mr. Green )
Citation:
Ça serait bien un dispositif à brancher sur son cerveau et qui permette de visionner les séries en dormant.

J'opterais plutôt pour un dispositif analogue permettant d'apprendre les cours en dormant. On réserverait toute la journée à visionner des séries - ce qui est quand même plus agréable Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Ben...bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Le porte-manteau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.