La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quel point êtres-vous geek ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

http://www.innergeek.us/francais.html

Vous connaissez sûrement. Mais personnellement, j'adore le refaire, et j'ambitionne d'améliorer mon score les prochaines fois. Les questions sont parfois très drôles, genre :

"J'ai déjà vu mes résultats scolaires sur le PC du prof, avant la proclamation officielle
... et je les ai modifiés."

"J'ai déjà été...
appelé "geek"
... plusieurs fois
... par jour"

"Je possède...
des vases à bec, des alambics, des éprouvettes
... et je les utilise comme vaisselle"

"Je crois...
aux licornes et aux dragons
aux fées, aux trolls et aux leprechauns
aux extra-terrestres
... que j'en ai déjà rencontré
... qu'Elvis a été enlevé par des extra-terrestres
... que Ron Hubbard était un extra-terrestre"

Etc. etc.

Par contre, je m'insurge :
"J'ai déjà...
cité Yoda au cours d'une conversation ou d'un débat
... en VO"
--> C'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois, ça, non ? Embarassed

Bref, j'ai 26,8 - Total Geek. Et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zacharielle
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

26,5% ! je crois que mes lacunes en StarTrek on réduit mon score xD

Visiter le site web du posteur MSN
kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

16.6 , va falloir que je me commence startrek

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

6, 81 je-sais-plus-quoi %.

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Non, attendez... c'est tout ? Kanan, avec toutes tes compétences en informatique, tu as fait un plus mauvais score que moi ? Shocked
Je suis surprise !

Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Y a plus qu'à trouver quel type de geek vous êtes

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Joli score, Milora et Zacharielle !  Okay Moi aussi, j'espère faire mieux à chaque fois, depuis que je l'ai découvert ! Mr. Green Mais mon niveau en informatique m'empêche d'être une vraie geek, je le crains... (Et c'est vrai qu'il y a quand même de sacrés trucs d'initiés, dans ce test !)
Mais j'ai quand même décroché 21,59 % !! Razz Merci Star Trek !

J'adore celle-là aussi :
"J'adore jouer au Trivial Pursuit
... ça m'est déjà arrivé d'aller à une soirée rien que pour ça
... même que je gagne souvent
... d'ailleurs plus personne ne veut y jouer avec moi"
Laughing
D'ailleurs, avec le vieux Trivial Pursuit qu'on a et notre magnifique Trivial Pursuit Star Wars (il est super, il faut vraiment un bon niveau !), ça m'a permis de cocher "je possède plusieurs versions du Trivial Pursuit" !

Et puis "jouer avec les nombres
jouer avec les mots
jouer avec des composés chimiques dangereux"
*BOOM*

J'aime bien quand ça parle de domination mondiale, aussi ! Laughing

Et l'histoire du geek, c'est pas mal ! Razz Milora, on ne pourrait pas faire une thèse sur l'évolution du geek dans l'histoire mondiale contemporaine ? Avec analyse comparée selon les régions du monde et analyse détaillée du rôle d'Internet ? Ce serait pas super intéressant ? Very Happy

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Ambrena
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Héhéhé, avec mes 39,96212 %, je suis une Major Geek !  Il faut aussi dire que j'ai menti effrontément, surtout en ce qui concernait les croyances, et que mon taux d'otakunesserie n'a pas aidé... xD

[edit] Et selon l'autre site, je suis un ménage de Book Geek, de Video Game Geek et d'Otaku Geek ! ^^
And you don't need a car
Or even a ship !"

Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Milora a écrit:

Y a plus qu'à trouver quel type de geek vous êtes

Faut prendre en compte le style vestimentaire ou pas ? Non parce que moi je sors pas habillé comme ça, j' ai un minium d' amour-propre.

Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ? Répondre en citant

Waouh, Ambrena, championne geek de la Poporte !  Very Happy
Et c'est sûr que les styles vestimentaires, ça va parfois un peu loin, la réalité est quand même plus nuancée, surtout si le geek veut pouvoir sortir en toute tranquillité (ça dépend aussi si on est dans une convention ou pas ! Razz ) !

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: A quel point êtres-vous geek ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.