La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lulu en retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Lulu en retard... Répondre en citant

Hé, mais je crois qu'on a raté l'anniversaire de Lulu !

BON ANNIVERSAIRE !

Puisse cette nouvelle année t'apporter plein de séries, plein de SF, et plus de passages parmi nous !
Countraya !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptain Karma
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Lulu en retard... Répondre en citant

D'  où l' intérêt que quelqu' un crée un jour une machine à voyager dans le temps...

BON ANNIVERSAIRE en retard !!

kanan
les grands maîtres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Lulu en retard... Répondre en citant

joyeux anniversaire

Lulu

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Lulu en retard... Répondre en citant

Raaaagh, mince, j'penssais que si les gens oubliaient votre anniversaire, vous ne vieillissez pas. A cause de vous je prends une année de plus, bande de...de...de...de p'tahk ! Razz
Merci beaucoup à vous. ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Lulu en retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons fous -> Les fans en délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.