La poporte des étoiles Index du Forum La poporte des étoiles
Je suis un(e) geek de Stargate et j'ai même pas honte !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui veut aller voir cette magnifique expo avec de merveilleurx compagnons poportiens (leçon 1 du marketing publicitaire : les adjectifs laudatifs) ?
Moi, en plus, je ne l'ai pas encore vue !
50%
 50%  [ 1 ]
Pas moi, j'aime pas la science-fiction (réponse suivie d'un bannissement immédiat)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas moi, j'aime pas la Poporte (réponse suivie d'un bannissement immédiat)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas moi, je ne pourrai pas avant le 3 juillet...
0%
 0%  [ 0 ]
Moi, je vote pour la pêche aux canards !
50%
 50%  [ 1 ]
Moi, même si je l'ai déjà vue !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ? Répondre en citant

C'est pas moi qui ai eu l'idée, c'est sur la page d'accueil du site !  Razz

Mais sérieusement, c'est une excellente idée ! J'aimerais beaucoup voir cette expo, et ce qui serait encore mieux, ce serait de la voir ensemble, avec le maximum de membres possibles ! Elle continue jusqu'au 3 juillet, on devrait trouver un moment qui arrange le maximum de monde, non ?

Bon, si ça se trouve, je suis la seule qui n'a pas encore vu l'expo, et plus personne n'a envie d'y aller, mais tant pis, on peut quand même trouver une date et organiser un combat de sabre-laser/un karaoké spécial générique Stargate/un roman photo sur l'invasion des Pig'oulds/une construction de Porte des Etoiles en brindilles dans un parc/un méga-quizz SF multi-franchises/une course en sac/une pêche aux canards/liste non exhaustive et ouverte aux suggestions !

D'ailleurs, s'il y en a qui l'ont vue, elle est bien ?

Après de longues recherches éreintantes et un piratage informatique digne de Sam Carter, je vous offre...le lien de l'expo ! http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/science-et-fictio…
C'est moi ou l'animation fait un bruit de Porte des Etoiles quand on rentre dans le site ?!! Razz Razz Razz

Bref, donc, qui est intéressé ? Qui n'a pas encore vu l'expo ? Qui l'a déjà vue ?
Et, plus compliqué : quand est-ce qu'on fait ça ???
Mmh, je ne sais pas trop comment faire ça avec un sondage mais je vais quand même en mettre un pour faire joli. Mais il faudrait plutôt savoir si on a tous des weeks-ends ou autres jours de libres, quel mois nous arrange, puis quel week-end.

Personnellement, je peux me débrouiller pour être à Paris n'importe quel week-end à peu près, c'est-à-dire un samedi ou un dimanche. C'est éventuellement aussi possible un mercredi, mais je doute que ça arrange quelqu'un d'autre ! Après, il y a éventuellement les jours fériés (raah, le 1er et 8 mai sont des dimanches !  Mad ), et pour moi, les vacances du 16 avril au 1er mai. Voilààà ! Et vous ? 
(Surtout s'il y en a qui ne sont pas en France : vous revenez avant juillet, dites ??)

*Supportrice des planètes naines du système solaire...et Kepler 16b !*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milora
les grands maîtres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ? Répondre en citant

Citation:
n'importe quel week-end à peu près, c'est-à-dire un samedi ou un dimanche.

LOL pour la précision xD

Ben, personnellement, je l'ai déjà vue en octobre dernier, cette expo (elle est sympa pour voir des costumes, mais sans plus. Et pis y a rien sur Stargate, à part un micro-extrait du film, snif !)
Mais bon, si c'est pour un meeting, je peux me sacrifier et y retourner ?

Visiter le site web du posteur
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ? Répondre en citant

Mais oui, tu m'avais dit que tu l'avais vue !  Mais ça ne m'a pas tout à fait découragée d'aller jeter un coup d'oeil ! Wink Bon, on va voir si d'autres gens sont tentés, sinon on peut bien sûr faire autre chose (je suis assez tentée par la pêche aux canards, finalement !).

Et pour la "précision"... Hmm, vous savez, la notion de "week-end" est assez relative, et dépend des repères choisis pour représenter une période de temps limitée de quelques jours qui...euh... Bon, OK, je m'enfonce plus qu'autre chose ! Laughing Je crois que je voulais dire que c'était pas tellement possible le vendredi soir (mais ça m'étonnerait que ce soit pratique pour quelqu'un, de toute façon), et euh... Bref, et vous en dites quoi, tous les autres qui vont bien finir par échouer sur ce forum ? (subtil, la diversion !)

MSN
Tenel Ka
primat(e)s d'Apopophis

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ? Répondre en citant

Bouuuh, je n'y suis pas encore allée !  Sad J'espère encore, il reste quelques jours !

Mais quelque chose d'autre a attiré mon attention (très) récemment : je viens de réaliser qu'il y avait la Comic Con à Paris ce week-end, et, ben... à force d'éplucher le programme, je me suis donnée envie ! Je n'ai pas fait beaucoup de conventions, mais c'était toujours très agréable et plein de bons souvenirs. Il y a quelques trucs Star Wars, pas beaucoup de Stargate par contre (à part un peu de Stargate Universe), mais pas mal de Doctor Who le dimanche (avec Steven Moffat, le réalisateur-scénariste des saisons 5 et 6 ! Very Happy ) ! En plus, il y a en avant-première un film qui m'intéressait depuis que j'ai visité Edimbourg ("Cadavres à la pelle", sur l'histoire de Burke et Hare, qui vendaient des cadavres à l'académie de médecine d'Edimbourg pour se faire de l'argent au XIXe siècle). Et puis, le samedi, il y a des trucs sur "Merlin" et "Sherlock", qui m'ont pas mal plu aussi...

Enfin bref, je vous raconte ma vie pour finalement dire que je suis pas mal tentée, et savoir, si quelqu'un passe par là, si certains avaient par hasard l'intention d'y aller ? Ce serait aussi une bonne occasion !

C'est même moins cher que ce que je pensais (mais c'est pas gratuit non plus, hein ! C'est dans les 12-15 euros la journée). Voilà le site officiel, d'ailleurs : http://www.comic-con-france.com/

On ne sait jamais, je lance l'appel !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Meeting Poporte dans un monde de science-fiction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La poporte des étoiles Index du Forum -> Soyons sociables -> Réunion des fans anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.